Tudal Jaffrelot, Directeur Général Adjoint du groupe Dimood (à gauche) et Léo Richer, CEO de Sekost (à droite), présents sur le Forum Économique Breton les 11 et 12 septembre 2024.
Avec l’augmentation croissante des tentatives d’intrusion dans les systèmes d’information et à l’approche des nouvelles réglementations gouvernementales, il est de notre rôle, chez Tryade – Groupe Dimood, d’accompagner et de sensibiliser nos clients et futurs clients aux risques de cybersécurité.
Un partenariat stratégique pour une protection accrue de nos clients
En tant qu’acteur majeur de la transformation digitale, nous sommes fières de conclure un accord de partenariat stratégique avec Sekost, une startup bretonne spécialisée dans l’audit et la sécurité cyber. Officialisée lors de notre présence sur notre stand au Forum Economique Breton, cette collaboration vise à proposer une offre complète et innovante pour accompagner les entreprises (PME et ETI principalement), dans la protection de leurs données et systèmes face aux cybermenaces.
Des diagnostics (flash ou complets) pour répondre aux enjeux de cybersécurité
Grâce à cette collaboration, tous nos clients et clients futurs pourront s’appuyer sur les diagnostics flash ou diagnostics cyber pour évaluer et renforcer leur sécurité numérique. Nous œuvrons ensemble pour démocratiser l’accès à la cybersécurité et protéger les entreprises.
Tryade s’est forgé une expertise reconnue dans l’accompagnement des PME et ETI dans leur transformation numérique et en cybersécurité. En effet, nous mettons à disposition de nos clients une large gamme de services et solutions pour optimiser leurs processus et améliorer leur performance.
De son côté, Sekost développe des solutions innovantes pour auditer rapidement l’exposition aux risques cyber d’une entreprise. A l’issu de ces diagnostics, un support est partagé au client lui permettant ainsi de cartographier ses zones de vulnérabilités et de lui proposer des axes de remédiations sur les axes majeurs.
Ensemble pour une protection optimale de nos clients face aux cybermenaces.
Ce partenariat marque une étape importante pour notre Groupe et pour la sécurité de nos clients. A ce titre, Julien Leroy, directeur offres et innovation chez Groupe Dimood explique que “cet outil de diagnostic cyber fourni par Sekost nous permet de mieux cerner les vulnérabilités de nos clients et de les aider à les corriger, en les accompagnant de A à Z, jusqu’à la sécurisation complète de leur système d’information”
En s’associant à Sekost, nous renforçons ainsi notre position d’acteur majeur de la transformation digitale et dans la protection des données et systèmes de nos clients.